Certaines âmes et entités sont difficiles à libérer. Comment libérer et envoyer vers la lumière les âmes bloquées dans le bas astral ? Mes protocoles et méthodes de passeuse d'âme à distance ou en présentiel. Travailleur de lumière, à la fois médium et magnétiseuse, je consulte à distance 7/7 jours.
Il existe différentes typologies d'esprits, d'âmes, d'entités ou encore d'énergies négatives qui peuvent vivre dans les énergies d'une personne et rendre difficile son épanouissement. Certaines sont des âmes défuntes, connues et parfois aimées de la personne qui consulte, d'autres sont des âmes errantes qui se sont installées pour une raison particulière. Dans les deux cas, les âmes sont coincées dans le bas astral et leurs vibrations sont trop basses pour pouvoir rejoindre la lumière.
Parfois les entités sont encore plus complexes à approcher, il peut s'agir par exemple, de formes pensées (projection de la conscience) ou de fragments d'esprits (vampirisme psychique). Toutes ces âmes et énergies gravitent dans les énergies de la personne et ont la particularité d'interférer de manière négative avec la personne vivante et de la détourner de son fonctionnement normal (physique, émotionnel, psychologique).
Passage d'âme
Que le travail se fasse à distance ou en présentiel, la méthode consiste toujours par bien identifier le type d'entité en présence. Ensuite, le protocole peut se dérouler et s'adapter aux cas rencontrés. Je travaille principalement en énergétique et en magnétisme, c'est ce qui me permet de proposer des libérations d'âmes ou des dégagement d'entités à distance, quelque soit la forme revêtue par l'entité.
Mais dans certains cas et quand la personne réside près de chez moi, il est intéressant de faire appel à l'hypnose spirituelle pour permettre à la personne qui consulte d'accompagner par elle-même, en étant aidée de ses guides, l'âme à libérer. Lorsque l'âme est connue de la personne, quand un deuil douloureux est à l'origine de la cohabitation malheureuse des énergies, l'hypnose spirituelle peut permettre une rencontre nouvelle en conscience et un passage d'âme vers la lumière, verbalisé et entouré d'amour. Je travaille ainsi quand un deuil n'a pas pu se faire normalement et qu'une douleur anormale subsiste au sein d'une famille, quand un parent reste très affecté par le décès de son enfant, ou quand un enfant devenu adulte continue de souffrir de la mort d'un de ses parents et de prendre en lui et pour lui des énergies néfastes.
Le travail de libération des âmes errantes et des entités, est un travail qui permet de rompre tous les liens toxiques et négatifs avec la personne "hôte", il s'agit de transmuter les énergies négatives en énergies lumineuses et positives, il s'agit de renvoyer vers la source et vers la lumière les esprits bloqués, perdus, apeurés. C'est en ce sens qu'on appelle souvent les passeurs d'âmes, les travailleurs de lumière. Remettre de la lumière dans toutes les énergies, renvoyer à la source les âmes pour qu'elles puissent poursuivre leur chemin, elles-mêmes guéries de leurs blessures prend parfois un peu de temps, c'est souvent plus long que de dégager les entités vers la terre en les renvoyant juste à l'extérieur des énergies de la personne, mais c'est s'assurer qu'elles ne se grefferont pas sur quelqu'un d'autre, ou qu'elles ne reviendront pas à un moment ou à un autre dans les énergies du consultant.
FORMULE PASSEUR D'ÂME (70 euros) comprenant : Une séance de libération des âmes errantes et de toute autre entité énergétique + Une séance de consolidation des énergies purifiées et nettoyées. Vous pouvez réserver la formule via la page réserver en ligne.
Certaines situations sont complexes, aussi n'hésitez pas à me laisser un message en m'exposant brièvement votre situation et je ne manquerai pas de vous recontacter pour envisager avec vous la meilleure des solutions si je peux être celle à même de vous aider. Je travaille tout aussi efficacement à distance qu'en présentiel.
Comentários