top of page

Technique de recouvrement d'âme


Recouvrement d'âme. Soin chamanique à distance. Soin chamanique. Technique recouvrement d'âme.

Chamane, médium karmique clairaudiente et clairvoyante également, je pratique ce que l'on appelle en langage chamanique le recouvrement d'âme, qui peut s'apparenter en langage spirituel à une forme de nettoyage ou de libération karmique, ou encore à un soin aurique. Il s'agit de recouvrer l'âme perdue (l'âme fragmentée) suite à de profondes blessures, vécues dans cette vie-là, ou de nature transgénérationnelle, ou encore de type karmique (liées aux vies antérieures).

Ma pratique chamanique du recouvrement d'âme.

Le recouvrement d'âme s'opère lors d'un voyage chamanique au cours duquel l'ensemble de mes dons sont sollicités et requis.

Dans ce qu'on appelle un état de conscience modifiée (ou élargie), par la puissance de mon mental, j'effectue une forme de voyage astral, c'est à dire que je transporte les énergies de mes différents corps énergétiques jusqu'à celles de la personne qui me consulte. En procédant ainsi, je capte et récupère dans ma propre structure énergétique celle de la personne. Je perçois alors l'ensemble des messages que celle-ci me transmet ; je situe et soigne les blocages, les fuites énergétiques, les dysfonctionnements et les principales blessures.

La dimension spirituelle de ma structure énergétique, quant à elle, se canalise sur celle du consultant pour initier un dialogue d'âme à âme. Ce voyage médiumnique dans le monde des esprits m'amène alors à rencontrer non seulement l'esprit (l'âme) de la personne, mais aussi les esprits des guides qui m'assistent et qui l'entourent. Simple canal d'information, je transmets alors tout autant en conscience qu'en inconscience les informations qui transitent par moi.

S'il faut bien souvent plusieurs séances pour parvenir à un recouvrement d'âme complet, c'est parce que l'âme au fil de ses différentes incarnations (et dans cette vie actuelle) a traversé de multiples épreuves dont elle n'a pas pu totalement se libérer. Elle porte donc en elle la mémoire et surtout l'empreinte des blessures qui ne sont pas encore cicatrisées et qui inconsciemment pénalisent, aussi, la vie actuelle du consultant. Ainsi lorsqu'une personne me consulte, nous devons non seulement prendre en compte les symptômes directs qu'elle perçoit, mais aussi prendre le temps de "travailler" en profondeur sur les racines et le socle de l'âme. Comme des témoins ayant pu être partie-prenante des scènes, les esprits qui nous accompagnent pendant le voyage chamanique sont aussi là pour nous raconter ces blessures et nous aider à les purifier.

La "guérison" est holistique et la personne se ré-unifie, rassemble les contraires (coeur, corps, âme, esprit) et retrouve notamment un ego plus équilibré (ni trop timide, ni trop fort), un coeur et un "mental" plus forts, plus structurés.

Je pratique le recouvrement d'âme aussi bien en présentiel qu'à distance. Mon protocole de soin est strictement le même, si ce n'est qu'en présentiel mes mains ont une fonction pédagogique et rassurante.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ma pratique chamanique, énergétique et médiumnique, je vous invite à me contacter ou bien à parcourir mon site internet. Vous pouvez aussi lire mon article sur l'âme fragmentée.

Si vous vous intéressez au recouvrement d'âme, vous pouvez également lire l'article de l'INREES de Laurent Huguelit sur ce sujet.

Si vous vous intéressez au chamanisme je vous recommande quelques lectures passionnantes (cliquez sur les liens) :

Recouvrement d'âme. Soin chamanique à distance. Soin chamanique. Technique recouvrement d'âme.

Recouvrement d'âme. Soin chamanique à distance. Soin chamanique. Technique recouvrement d'âme.

bottom of page